DÉVELOPPER VOTRE NOTORIÉTÉ

Faites la différence

Vous voulez offrir une visibilité supplémentaire à votre entreprise ? Fidéliser vos clients ? Lancer un nouveau produit ou proposer un nouveau service ? Forcément, la tentation de communiquer sur les réseaux sociaux est grande. C’est simple et cela ne coûte rien… Pas si sûr ! En effet, sans une étude et une analyse de vos objectifs et de vos cibles, les déconvenues sont réelles : perte de temps, objectifs non atteints, image de marque écornée, perte de crédibilité,… 

Alors pour savoir quels réseaux choisir, quand publier les messages, à quelle fréquence, dans quel format mieux vaut faire appel à des professionnels pour éviter les mauvaises surprises.


 

 Stratégie d’activation & de positionnement

  • Réseaux sociaux.

  • Médiatisation.

  • Programme de fidélisation.

  • Reporting.

 

 Et si vous passiez à la communication Externalisée ?

Vous n’avez pas le temps pour communiquer régulièrement, les actions menées ne sont donc peut-être pas aussi efficientes et payantes que vous le souhaiteriez.

Vous communiquez régulièrement mais vous n’avez pas assez de recul pour évaluer la pertinence et l’efficacité de vos actions et supports.

Vous avez un service communication et il a besoin de renfort pour des missions ponctuelles (participation à un salon professionnel, création d’un évènementiel, sponsoring, …).