Et si vous passiez à la communication externalisée ?

Faites la différence

Vous n’avez pas le temps pour communiquer régulièrement, les actions menées ne sont donc peut-être pas aussi efficientes et payantes que vous le souhaiteriez.

Vous communiquez régulièrement mais vous n’avez pas assez de recul pour évaluer la pertinence et l’efficacité de vos actions et supports.

Vous avez un service communication et il a besoin de renfort pour des missions ponctuelles (participation à un salon professionnel, création d’un évènementiel, sponsoring, …). 


Externaliser sa communication c’est avantageux

  • Vous disposez d’un responsable communication.

  • Vous bénéficiez d’un accompagnement personnalisé et flexible.

  • Vous êtes conseillé par un spécialiste indépendant, objectif et au fait des tendances.

  • Vous augmentez vos performances, votre productivité et votre ROI.

  • Vous n’avez pas de charges sociales, ni patronales.

  • Vous profitez du réseau professionnel de l’agence.

Quelles missions est-il pertinent d’externaliser ?

  • Délégation complète du service communication.

  • Élaboration du plan de communication annuel.

  • Rédaction de contenus (e-magazine, brochures, fiche produit, newsletter, articles de blog, site internet, …).